Trail du Pastel Organisé par le CAB Athlétisme

LISTE DES INSCRITS

rappel

Pour les épreuves chronométrées (toutes les épreuves sauf les randonnées), sur le listing des engagés, il est indiqué si votre dossier est complet ou non.

Si votre dossier indique ‘Incomplet‘, vous êtes dans l’un des 2 cas suivants :

  • Rejeté‘, cela signifie que votre justificatif médical a été refusé par l'organisation car il n'est pas conforme
  • Si votre statut indique ‘Non joint‘, cela signifie que votre justificatif médical n'a pas été fourni lors de votre inscription en ligne

Afin de faciliter le retrait de votre dossard le jour de l’épreuve, nous invitons donc toutes les personnes ayant un statut ‘rejeté‘ ou ‘non joint‘ à charger directement votre certificat médical ou votre licence sur la plateforme NJUKO. Pour rappel, ce document est obligatoire pour participer, et sans ce document, vous ne pourrez pas prendre le départ de votre épreuve !

RAPPEL : pour être valable, le justificatif médical doit :

  • Dater de moins d'un an à la date de l'épreuve
  • Comporter la mention de non contre-indication à la pratique de l' “Athlétisme en compétition” ou de la “course à pied en compétition” ou “du sport en compétition”.

Nota Important : A compter du 1er Novembre 2018 les licences délivrées par la Fédération Française de Course d'Orientation ou la Fédération Française de Pentathlon Moderne ne sont plus acceptées par les organisateurs de course.

Un certificat médical conforme doit être présenté : TELECHARGEZ LE MODELE DE CERTIFICAT MEDICAL

NOUVEAU: une tolérance de la FFA est accordée jusqu’au 01/01/2019, pour accepter les licences FFTri PORTANT LA MENTION DE “non contre-indication à la pratique du sport en compétition”. Les licences FFTri ne portant pas cette mention ne pourront être acceptées lors des événements FFA. (la mention “certificat médical : compétition” n’est pas acceptée) Les licenciés FFTri peuvent se connecter à leur espace coureur pour télécharger cette nouvelle version de licence.

RAPPELEZ-MOI