Trail du Pastel Organisé par le CAB Athlétisme

Retrait des dossards

10679948_10203254951003097_3237867241283777810_o

Retrait des dossards :

Le retrait des dossards s'effectuera du lundi 6 novembre 2017 au jeudi 9 novembre 2017 de 14h à 19h (lieu à définir en fonction des partenaires à venir) ainsi que le vendredi 10 novembre 2017 de 12h à 19h, salle polyvalente de Balma (avenue des arènes, 31130 Balma), et le samedi 11 novembre de 7h à 8h30 à la salle polyvalente de Balma sur présentation obligatoire d'une pièce d'identité originale ou sa photocopie.
Aucun dossard ne sera envoyé par la poste. Le dossard est nominatif et individuel. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne sera reconnue responsable en cas d'accident subi ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve du « Trail du Pastel ». L'organisation ne pourra être tenue pour responsable dans un tel cas. Le dossard devra être placé sur la poitrine et être entièrement lisible lors de l'épreuve, du départ jusqu'à l'arrivée, sous peine de non classement.
Le dossard devra être porté de façon visible (en permanence et durant toute la course), exclusivement sur la poitrine ou le ventre. Des sanctions pourront être prises à l'égard des coureurs ne respectant pas cette consigne particulièrement importante sur un trail nocturne. Chaque dossard est muni d'une puce électronique permettant les pointages aux postes de contrôle et sur la ligne d'arrivée. Les puces devront être restituées à l'organisation.